Novembre 2024 : Avis d’élection au conseil d’administration

Avis d’élection au conseil d’administration

Le conseil d’administration de la Ligue de bridge de Québec se compose de 7 administrateurs. Afin de maintenir la continuité au sein du conseil, les statuts de la Ligue stipulent que 4 sièges sont à pourvoir à chaque année paire et 3 à chaque année impaire.

Nombre de sièges à pourvoir en 2024

Quatre (4) sièges sont à pourvoir, soit les postes 1, 2, 6 et 7.

  • Le poste 1 est occupé par Rosaire Giguère, qui sollicite un nouveau mandat.
  • Le poste 2 est occupé par Hervé Chatagnier, qui sollicite un nouveau mandat.
  • Le poste 6 est occupé par Jacques Caouette, qui sollicite un nouveau mandat.
  • Le poste 7 est occupé par Raymonde Bilodeau, qui ne sollicite pas de nouveau mandat.

Conditions d’éligibilité

Être un membre actif de la Ligue (membre en règle de l’ACBL).

Appel de candidature

Tout membre intéressé à se porter candidat à un poste à pourvoir doit aviser, par écrit, le président du comité d’élection au plus tard le 29 octobre 2024.

Pour être recevable, toute candidature doit être appuyée par les signatures de trois membres en règle. Le formulaire est disponible sur le site de la Ligue de même que sur le tableau de la Ligue au Montmartre.

Il est également possible de soumettre sa candidature au président du comité d’élection monsieur Claude Charbonneau par téléphone (418-623-2863) ou par voie électronique (claudecharbonneau39@gmail.com).

Date des élections

Si le nombre de candidats est supérieur au nombre de sièges à pourvoir, les élections auront lieu lors du prochain tournoi sectionnel du 15 novembre au 16 novembre. Les résultats seront dévoilés lors de l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le samedi 16 novembre immédiatement après la séance de bridge de l’après-midi.

Claude Charbonneau, président du Comité d’élection

Québec, le 10 octobre 2024